Les opportunités de l’expo Dubaï présentées aux opérateurs économiques et startups.

Les opportunités de l’expo Dubaï présentées aux opérateurs économiques et startups.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Le commissariat général du Togo à l’exposition universelle de Dubaï a entretenu les opérateurs économiques et les responsables des startups sur l’exposition universelle de Dubaï, ce mardi 23 mars 2021 à la CCIT à Lomé.

Il s’agit concrètement pour le commissariat général de présenter les opportunités d’affaires et les facilités offertes aux opérateurs économiques togolais qui veulent participer à cette exposition universelle qui regroupera plus de 190 pays à Dubaï du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 autour du thème : « Connecter les esprits, construire le futur » avec les sous-thèmes « opportunité », « mobilité », « durabilité ».

M. JOHNSON Kueku Banka, commissaire général du Togo à l’exposition universelle de Dubaï

Selon monsieur JOHNSON Kueku Banka, l’activité s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion de la participation du Togo à l’Expo Universelle Dubaï 2020. Le commissaire général du Togo à l’exposition universelle de Dubaï a encouragé les opérateurs économiques et les startups à s’inscrire et à participer massivement à cette importante rencontre qui leur permettra de tisser des relations fructueuses et de faire des affaires.

L’activité a été organisée en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du TOGO (CCIT). Pour madame BITHO Nathalie, la Présidente de la Délégation Spéciale Consulaire, « l’exposition universelle de Dubaï est une expérience très riche, unique pour célébrer durant six mois la créativité, l’innovation, l’humanité et les cultures du monde. Une rencontre inédite où le Togo tiendra fortement sa place ».

Mme BITHO Nathalie, la Présidente de la Délégation Spéciale Consulaire de la CCIT

La rencontre de ce 23 mars a été aussi l’occasion pour les participants d’avoir des informations sur la 2e foire interafricaine de Kigali au Rwanda du 6 au 12 septembre 2021.

Rappelons que la participation du Togo à l’exposition universelle de Dubaï a été lancée le jeudi 14 janvier 2021 par monsieur ADEDZE Kodjo, ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale. A ce grand rendez-vous, le Togo exposera aux yeux du monde ses avancées notables dans les différents secteurs novateurs qui donnent de la résilience à son économie surtout le secteur du numérique qui reste aujourd’hui un levier incontournable pour la croissance.

Cette très belle aventure est placée sous le très haut patronage de Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, Président de la République Togolaise dont la vision est de faire du secteur privé togolais un partenaire privilégié dans la croissance économique de notre pays.

Plus d’infos sur l’exposition universelle de Dubaï sur https://togoexpo.tg/expo-dubai/

JT: Rencontre d’information, opérateurs économiques / Exposition DUBAI 2020

    Ministère

    Actions

    Documents